• Que faire en cas de dommage ?

    Pour bénéficier de la Garantie Dommages Pneumatiques, présentez :
    • Le pneumatique endommagé (en cas de vandalisme, munissez-vous du dépôt de plainte).
    • La facture originale portant la mention « Garantie Dommages Pneumatiques incluse ».
    • Le Passeport Garantie Dommages Pneumatiques.

    Le tout, auprès de votre Partenaire Audi Service, en France métropolitaine ou en Europe*.

    Nombre de mois écoulés

    depuis l'achat

    Taux d'indemnisation

    (% du prix TTC des pneumatiques hors pose)

    1-12
    100%
    13-24
    50%
    25-36
    25%
     
    En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de notre part un crédit à déduire du montant de la facture relative à l’achat du nouveau pneumatique, conformément au tableau ci-dessus. Les frais d’installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.

    Retrouvez l’ensemble des conditions et modalités de la Garantie Dommages Pneumatiques dans «  Le Passeport Garantie Dommages Pneumatique » ou demandez conseil à votre Conseiller Client.

    Attention, la Garantie Dommages Pneumatiques n’inclut pas les dommages :

    • Résultant d’un accident de la route, d’une conduite extrême ou de freinages brutaux (présence d’une « zone de plat » sur le pneumatique)
    • Provenant d’une usure irrégulière, de zones « frottées » ou d’une usure en dents de scie.

    La Garantie Dommages Pneumatiques inclut les roues complètes (tôles et aluminium). En revanche, elle n’inclut pas les dommages causés aux jantes.



    *Garantie Dommages Pneumatiques offerte, valable 3 ans à compter de la date d'achat et de pose sur les dommages aux pneumatiques ou les roues complètes des marques Continental, Uniroyal, Barum, Bridgestone, Firestone, Dunlop, Goodyear, Sava, Fulda, Michelin, BF Goodrich, Kleber, Kormoran, Pirelli, Hankook et Nokian. Retrouvez toutes les informations et conditions dans le Passeport Garantie Dommages Pneumatiques disponible chez votre Partenaire Audi Service. En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de la part de Audi un avoir à déduire du montant de la facture relative à l'achat du nouveau pneumatique, conformément au barème suivant selon le nombre de mois écoulés depuis l'achat. De 0 à 12 mois : taux de prise en charge 100%, de 13 à 24 mois : 50% et de 25 à 36 mois : 25%. Les frais d'installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.